Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
14 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 14

Parce que tout est possible au pays des poupées, la surprise du jour joue avec les saisons (on passe de l'été à l'hiver sans complexe) et avec les matières (on s'habille de vieilles chausettes trouées et d'épingles à nourrices) :

IMGP5816

Younga vous présente son tailleur chic BCBG : un gilet boutonné de trois petites fleurs ; une jupe crayon (plus chic que "jupe chaussette" vous en conviendrez !), parsemée d'épingles à kilt (bien plus tendance que "épingles à nourrice" !), accessoire très mode cette saison aux pays des poupées ; des ballerines assorties décorées d'étoiles et de fleurs, faisant un rappel au gilet. Je vous expliquerai plus tard comment faire la jupe récup' sans couture et le tricot d'une seule pièce. Quelques détails à montrer en grand à toutes les poupées qui souhaitent être aussi tendance que Younga : 

IMGP5818   IMGP5824   IMGP5819

IMGP5823

Les gagnantes du jour sont Candyde et Pomme, avec mention spéciale pour Pomme qui a décrit parfaitement la tenue de la photo mystère ! Bien vu ! Un clin d'oeil à Nade et son "machin-truc rose" et à Lilirosette qui a reconnu ses propres chaussettes (en s'exclamant "Ah ! Voilà où elles étaient passées !). Pour demain, une seule photo mystère et pas bien détaillée en plus :

IMGP5815

A vos claviers pour deviner la surprise de demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ben comme quoi, je ne triche pas ! Puisque je ne trouve plus rien... Bravo encore pour cette tenue originale ! Et pour la photo surprise de ce jour, je ne joue pas car mes yeux ont vu la photo du jour suivant dans le déroulant, en bas...
A
Une veste!
M
Je penche pour un manteau (avec de belles pressions plastiques à moins que ce ne soit un anorak.
Z
oulalala c'est de + en + dur non ?<br /> <br /> bon, je vois un manteau blanc pour affronter la neige !
Z
oulalala c'est de + en + dur non ?<br /> <br /> bon, je vois un manteau blanc pour affronter la neige !
Publicité
Newsletter
Publicité