Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
19 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 19

Après un voyage dans les années 30, nous voyageons aujourd'hui dans un pays magnifique :

habits poupées 033

Camille est habillée en petite marocaine avec une djellaba à capuche tricotée, des babouches également tricotées et un chachia ajouré en crochet parsemé de perles. Sans vouloir vous mettre l'eau à la bouche, elle se prépare à cuisiner un délicieux tajine marocain dans son magnifique plat à tajine. Les tutos sont pour bientôt... Quant à la recette du tajine, il faudra la demander à Camille ! Quelques photos supplémentaires pour tout vous montrer :

habits poupées 029   habits poupées 032   habits poupées 026b

habits poupées 030   habits poupées 031

habits poupées 023B

Bravo à Maminoux et Béatrice d'avoir trouvé la djellaba ! Bien vu  ! La photo surprise du jour :

Photo mystère calendrier de l'avent poupées chéries 3

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste un petit mot pour nous rassurer et nous dire que tout va bien...
F
Bonjour,<br /> <br /> cela fait deux ans déjà que nous attendons désespèrément de vos nouvelles.<br /> <br /> J'espère que tout va bien <br /> <br /> amitié
J
C'est en découvrant votre site super que j'ai repris mes aiguilles à tricoter depuis plus de 2 ans, malgré l'âge de mes petites filles (22 ans) Je passe assez souvent mais plus rien. J'espère comme beaucoup vous revoir à nouveau<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Josie
F
chère tina,vous nous manquez enormement,vous etes de loin la meilleure.Pouvons-nous vous aider?Y-a-t-il des problèmes de santé ,donnez-nous de vos nouvelles SVP
S
Moi aussi ,je continue de passer voir , j'espère votre retour. Que tout va s'arranger pour vous , que vous allez bien, que rien de grave n'est arrivé . Cette absence si soudaine , c'est étrange... Avec toute mon amitié,bises
Publicité
Newsletter
Publicité