Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
6 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 6

Une nouvelle journée s'achève et Laura prend juste le temps avant de dormir de vous montrer la surprise du sixième jour de ce calendrier de l'avent des poupées Chéries :

couverture poupées Chéries

Une couverture "bien de saison" pour paraphraser Bécassine, tricotée au point mousse, toute douce "pour les nuits fraîches" comme le dit si bien Michèle, aux couleurs tendres pour faire de beaux rêves et avoir "une douce nuit", selon les mots d'Agnès. Cette couverture est 100% récup' et spéciale débutantes en tricot. Les explications viendront dès la fin de l'avent. Vue du dessus :

IMGP5514

La photo mystère d'hier vous a plutôt inspirées. Bravo à Michèle, Agnès, Bécassine, Zabou, Cacoud et Léokadie. Sans vous faitre languir plus longtemps, voici la photo mystère d'aujourd'hui :

photo mystère calendrier de l'avent poupées Chéries

Ne soyez pas timides comme la petite souris, laissez un commentaire pour essayer de deviner la surprise de demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton calendrier de l'avent. les tenues que tu as préparé sont superbes. je suis aussi épatée par les accessoires.<br /> <br /> je suis anti poupée filiforme américaine et ma fille n'a donc que des chéries. mais le pb est de trouver les accessoires pour des heures de jeux.<br /> <br /> peux-tu me donner des tuyaux ? j'admire ta baignoire, ton fauteuil, tes lunettes de soleil, le lit, la commode,... où as-tu trouvé tout ça ?
M
Je pense à une veste d'intérieur avec un col bien confortable et le reste dans du tissu doux et chaud comme de la flanelle.<br /> <br /> Petit jeu très amusant.
M
En effet, je suis du même avis : je pense à une paire de chaussons et à un pyjama.
G
Bravo pour toutes les réalisations. Toutes superbes et pour ne pas faire original je pense aussi que la surprise est destinée aux soirées: chaussettes epaisses et robe de chambre.
A
moi aussi je dirais chaussons assortis à ???la couverture va bien dans cette jolie petite chambre
Publicité
Newsletter
Publicité