Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
15 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 15

Jour après jour en attendant Noël, la petite propriétaire des poupées Chéries attend avec impatience l'ouvrerture de ses petits paquets de l'avent. Aujourd'hui, elle a découvert une surprise qui complète la tenue chic de Younga du jour 14 :

IMGP5828

Il s'agit d'un manteau rose en coton, simplissime, 100% récup'. Je vous l'accorde, ce n'est pas du Chanel, mais pour un manteau fait avec seulement 3 coutures droites en un éclair, il va très vite devenir la coqueluche des couturières des poupées Chéries ! Younga vous fait une démonstration vestimentaire (c'est si compliqué d'enfiler un manteau pour une poupée, laissons-la faire !) :

IMGP5830  IMGP5832  IMGP5834

Bravo à Tizinho, Za et Maminoux d'avoir deviné la photo mystère d'hier. Ce n'était pas si facile avec si peu de détails ! J'avoue avoir bien rigolé en lisant la suggestion de la grenouillère ! Allez, deux photos mystères en guise de cadeau :

 

habits poupées 139  photo mystère poupées chéries calendrier de l'avent

Qu'allez-vous deviner cette fois-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette le manteau avec trois coutures ??? Je voudrais bien connaitre ton truc... mais attendons janvier ! bien sur je ne suis pas une grande couturière et la facilitée m' intéresse. Pour la photo, je crois que c' est un gros bouton et une robe. Bon dimanche et bisous
V
Bonjour,<br /> <br /> Alors moi, je pense à une robe (à droite) et à une écharpe roulée (à gauche)<br /> <br /> Bon dimanche
Z
une robe de fête !
P
une jolie jupe et le pompon ce serait pour un serre tête assorti ?
L
une robe ?
Publicité
Newsletter
Publicité