Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
5 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 5

La surprise du cinquième jour nous emmène du côté de l'Afrique, en nous apportant une note de chaleur par ce temps hivernal :

HA8A49~1

Un top et sa jupe longue portefeuille fermée par une grosse perle, en laine, réhaussés de jaquard aux motifs africains et parsemés de perles. Les bijoux aux poignets et aux chevilles évoquent les danses africaines rythmées aux son des tamtams. Quelques détails, sur lesquels cliquer pour zoomer :

IMGP5500    IMGP5501

IMGP5502    IMGP5504

La grande gagnante du jour est Laurence pour avoir deviné exactement la photo mystère. Bravo ! Félicitation aussi a Léokadie, Thizinho et MarieLN pour avoir trouvé une jupe ! Merci pour vos gentils commentaires. Désolée de ne pas pourvoir vous répondre, je paufine encore quelques petits secrets pour le calendrier et le temps me manque. Vos commentaires me donnent du coeur à l'ouvrage ! Vous verrez tout ça très bientôt. Ce qui nous amène à la prochaine surprise :

Photo mystère poupées Chéries

Est-ce que la photo vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je dirai une jolie couverture ??<br /> <br /> bises
L
Un petit sac ?
T
moi aussi j' ai le livre !! mais cela n' empêche pas que c' est vraiment mignon. Pour la photo mystère je dirais... de jolies petites chaussettes ? C' est chouette de jouer tous ensemble tous les jour !!! Biz à demain !
L
et oui, l'Afrique, pas l'Inde !!! j'aurai du mieux regarder les motifs !!!<br /> <br /> Bon, je dirais un plaid ????
C
pour moi je pense à un pull rayé pour avoir bien chaud ,candyde
Publicité
Newsletter
Publicité