Comme pour la surprise du jour 10, le petit paquet d'aujourd'hui avait pour objectif de permettre à la petite propriétaire des poupées Chéries d'exercer ses talents de styliste :

IMGP5793

Pour que ma petite fée puisse faire ses propres tenues pour ses poupées, le paquet contenait trois coupons de tissus, avec le patron et les explications d'un modèle simple, accompagnés de deux réalisations faites à partir de ce même patron, pour lui donner une idée de ce qu'elle pouvait réaliser. Après de bonnes batailles de boules de neige, Emilie retrouve Laura pour vous montrer les réalisations faites à partir de ce patron pour débutante en habits de poupées, que je partagerai bientôt avec vous :

IMGP5781

Une robe à bretelles réhaussée de perles en bois et une tunique bouffante nouées aux épaules. Les deux tenues sont accompagnées d'un serre-tête 100% récup. Vous aurez remarqué les espadrilles, le jean et les babies déjà présentés sur mon blog. Quelques détails :

IMGP5792    IMGP5788

IMGP5782    IMGP5783

Bravo à Lilirosette, Agnès, Valérie et Steph pour avoir deviné la photo mystère ! Sans vous faire plus attendre, voici ce soir deux photos mystères :

Calendrier de l'avent poupées chéries  habits poupées 147

Deux fois plus facile ou deux fois plus difficile (dixit Agnès) ?