Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
30 mai 2008

Elégantes poupées

Ce numéro de FC propose deux tenues pour les Chéries. Allez voir ce que Sixtine et Chrystel ont réalisé pour leurs poupées. Si vous avez également créé des habits à partir de ces modèles, contactez-moi, je les rajouterais sur ce post. Voici les modèles scannés par Sixtine :


Famille_Chr_tienne_n__1554

Modèles pour les Chéries
Famille Chrétienne n°1554

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de récupérer le patron de ces modèles. Je dois les mettre sur mon blog sous peu (pas trop le temps ces jours-ci désolée). Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de mon blog pour être avertie ou y passer de temps en temps. Amicalement.
M
Je les trouve charmants. Je ne connaissais pas cette revue (je n'aurais même pas imaginé que l'Eglise pouvait imprimer des revues hihi). Serait-il possible d'avoir un scan des patrons pour ma petite Abigail qui va arriver sous peu et qui aura besoin d'une garde-robe ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance si c'est possible, sinon, je vous remercie tout de même pour vos blogs (celui de Sixtine aussi, je l'ai visité et je l'ai trouvé sympathique), celui-ci est très utile en matière de référence des Chéries de Corolle.
F
moi aussi si c'est possible un grand merci
M
bonjour je suis une nouvelle adepte de petites chéries, à qui je commence à lui faire sa garde robe.<br /> <br /> Je serais interesser par les scan des patrons FC. Pourrais je les avoir merci bcp d'avance<br /> <br /> Magali
N
C'est normal, tu habilles les Chéries avec talent et tu le partages pour notre plus grand bonheur !<br /> A+<br /> Nougatina.
Publicité
Newsletter
Publicité