Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
18 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 18

Aujourd'hui, nous retournons au pays des rêves, un peu en retard car le marchant de sable est passé trop tôt :

IMGP6360

Emilie essaye sa nouvelle chemise de nuit et ses chaussons tout doux pour un événement spécial, dont elle vous parlera dans les jours qui suivront. J'avais prévu initialement un joli noeud dans ses cheveux, mais la petite fée des poupées a préféré le noeud en  jolie ceinture. Biensûr, les tutos seront à vous si vous êtes sages (ce que je ne doute pas un seul instant !). Des détails :

habits poupées 008   IMGP6361

Bravo à Lilirosette, Candyde, Lucie et Belisa d'avoir trouvé la chemise de nuit. Bravo à Magali, Lucie et Belisa d'avoir trouvé les chaussons. Deux photos mystères aujourd'hui pour deux fois plus de remue-méninges :

Photo mystère calendrier de l'avent poupées chéries   Photo mystère calendrier de l'avent poupées chéries 2

Qu'est-ce que c'est à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les chaussons sont magnifiques. Existe t- il un tuto ?<br /> <br /> Merci
B
Je pense à une djellaba, vue que le chandelier est de type maghrebin...<br /> <br /> Sinon trés bonne idée le calendrier de l'avent avec vetements de poupée.<br /> <br /> Vivement les tutos!
M
Je serai tentée de dire une djellaba pour accompagner le porte-chandelle...
C
je pense moi aussi à un chandelier? pour le tricot? mystère et boule de gomme ,je sèche bonne continuation candyde
V
Coucou !!<br /> <br /> Alors, sur la photo de gauche Lucie pense à un bonnet avec un pompon et un pull, et sur l'autre photo, je pense à un bougeoir... mystère mystère !!<br /> <br /> A demain ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité