Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
17 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 16

On fait un saut dans le passé vers les années 30 pour la surprise d'aujourd'hui, présentée par Laura, qui prend son rôle très au sérieux :

IMGP6226   IMGP6228

Laura porte une robe sans coutures, 100% récup', spéciale débutante, une étole tricotée, un sac, des ballerines et un chapeau en feutrine. J'ai pris toutes les photos nécessaires pour vous faire des tutos détaillés de chaque élément. En attendant janvier, en voici des détails :

IMGP6229   IMGP6232   IMGP6244

IMGP6242    IMGP6238

Que de gagnants aujourd'hui : Gros Bob, Petitcoeuramoi, Nade, Léokadie, Zazou, Valérie et Tizinho. Trop forts ! Je ne peux plus vous surprendre alors... Seriez-vous devenus incollables après 16 jours d'entraînement ? Dans ce cas, je corse un peu le jeu, en vous donnant cette fois trois photos :

photo mystère poupées chéries  photo mystère poupées chéries 2  IMGP6282

Alors ? Facile n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oulala... c'est difficile aujourd'hui ;-( Et si c'était un manteau, ma fille (Lucie) pensait à un sac.....<br /> <br /> La tenue d'aujourd'hui est très jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
T
Bonjour ! encore une tenue mimie comme tout !!!! Les trois photos d' aujourd'hui c' est un ensemble de bitonios oranges ho !!! mais je n' en ai aucune idée. Bisous
M
Il doit y avoir des chaussures , un sac, un chapeau ou des chaussures et un blouson.<br /> <br /> Ce calendrier est super . On se prend au jeu.
S
très jolie tenue, j'aime beaucoup le chapeau et les chaussures<br /> <br /> bises
M
Un manteau style seventies avec sa ceinture à boucle... Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité