Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
17 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 17

Un petit bout de soleil est sorti aujourd'hui du dix-septième paquet de ce calendrier de l'avent. Ce rayon de soleil vous est présenté par Laura :

IMGP6301

Laura porte une robe d'été en jersey récup', une capeline en feutrine entourée d'un biais à pois surmonté d'un noeud et d'une fleur, un cabas en feutrine orné d'un gri-gri en fines perles, des ballerines élastiquées en feutrine, un sautoir et un bracelet en perles. Le gri-gri du cabas devient broche à l'occasion. Vous l'aurez compris, tout sera détaillé pas-à-pas dans un prochain tuto. Les détails en gros plan :

IMGP6302   IMGP6305   IMGP6306

IMGP6304   IMGP6307

IMGP6309   IMGP6311

IMGP6310

Pour la photo mystère d'hier, chacun a été inspiré à sa manière. Bravo à Lilirosette, Nade et Maminoux d'avoir trouvé le chapeau ! Bravo à Nade qui est le seul à avoir trouvé la robe ! Bravo à Lilabelle, Zazou et Maminoux d'avoir vu les chaussures et Nade n'était pas loin en supposant des baskets ! Bravo à Gros Bob, Zazou, Maminoux et Lucie d'avoir trouvé le sac ! Evidemment, Agnès et Tizinho ont tout trouvé avec leurs "zembrouilles têtes", leurs "trucs, bazard, machin-chose" et leurs "bitonios oranges" !

IMGP5282

Est-ce que ce petit nounours vous donne des idées de surprise pour demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tour sur Pinterest et je trouve cette fort jolie tenue estivale et tous ses accessoires répertoriés .Vous prévoyiez un tuto détaillé pas à pas mais malgré mes recherches je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous me le faire parvenir svp ? <br /> <br /> D'avance merci et bravo pour l'ensemble de votre blog.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
E
bonjour je recherche bcp de choses a faire pour les chéries ,je tricote beaucoup et la mon marie vient de m'offrir une machine a coudre j'aimerais donc m'y metre avec ma belle mère qui a 83 ans,pourriez vous me faire parvenir les patrons merci d'avance ps votre blog est genial
L
Bonjour tina et bravo pour cette création ainsi que toutes les autres, j'avoue éplucher votre blog régulièrement! Je n'y ai par contre pas trouvé le tuto de cette tenue, notamment du chapeau que j'aimerais beaucoup faire pour les chéries de ma fille, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer? Grand merci d'avance et à bientôt!
C
bonjour!<br /> <br /> moi j aimerai avoir les explications de la capeline de laura!<br /> <br /> je suis danielle.chadeville@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup et tres jolies créations!
M
Coucou Tina<br /> <br /> Comme tout cela est magnifique ! !<br /> <br /> Vous nous aviez promis le tuto, est ce possible de le recevoir, SVP. Merci<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité