Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
31 mai 2008

Prête pour sortir

"Je me suis bien détendue avec ce bain aux huiles essentielles. Que de buée ! J'ai mis ma belle robe de dentelles, mes boucles d'oreilles en or, mon parfum préféré au bois de senteur... encore une petite retouche à mon chignon... Voilà ! Il ne me reste plus qu'à me glisser dans mes souliers et je serai prête pour ma soirée tant attendue. Ah ! J'oubliais ! Mon sac ? Où est mon sac ?"

Tenue_de_soir_e

08_05_31_00708_05_31_009Cette robe en velours côtelé est rehaussée de dentelle récupérée sur un vêtement de femme. Pour donner un aspect ancien à la dentelle, je l'ai teintée en la trempant dans du thé au tanin très fort. Les boucles d'oreilles sont des anneaux provenant d'une chaînette. Les souliers tiennent par une bande de tissu perlée.

Sac_Camille"Voici le sac retrouvé par terre ! Peut-être Zap ou Cookie... Ah ! Ces petits chiens !!"

Cette robe est inspirée du modèle du MCI n° 63.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos compliments !<br /> Oui, Marmotte, elle a retrouvé son sac pour que sa tenue soit parfaite ! Je le mets en photo sur le post...<br /> Raconims, j'espère que les poupettes auront plein de tenues !<br /> A+<br /> Nougatina
R
superbe robe!!! bravo!!
M
je viens de découvrir ton blog, je vois que cette demoiselle est très gâtée, sa robe est vraiment très jolie, bravo<br /> Mamy chérie
V
Elle est superbe cette robe !
M
elle est magnifique!<br /> a t-elle retrouvé son sac ?
Publicité
Newsletter
Publicité