Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
1 mars 2010

J'habille ma poupée 2

Je vous présentais le premier livre de Nathalie Perdoncin "J'habille ma poupée" ici et je vous annonçais ici qu'il était épuisé. Magali m'informait en commentaire la parution de "J'habille ma poupée... Destination vacances", que je vous présente aujourd'hui :

page_00__R_solution_de_l__cran_ page_65__R_solution_de_l__cran_

A chaque destination de vacances, sa tenue en crochet. La nouvelle collection pour les poupées est craquante, les petites filles vont vouloir absolument habiller leur poupée avec ces vêtements tendance. Elle vont même pouvoir crocheter elle-même puisqu’un seul point est utilisé : la maille serrée. Bien sûr, les mamans et les grand-mères se feront une joie de les aider.

Ce sont cette fois 12 ensembles saisonniers qui vous attendent pour les poupées Chéries de Corolle, 33 cm.

Sommaire :
Vacances de printemps
                Quelques heures de shopping
                Une balade à la campagne
                Cueillette des cerises
               
Vacances d’été
               
Fête des fleurs
                A la plage
                Haute couture
               

Vacances d’automne
                Un après-midi de chien
                Entre copines
                Avec mon duffle coat grany
               
Vacances d’hiver
                Randonnée en raquettes
                Jour de fête
                Carnaval
               
Points et conseils


Vous trouverez un extrait du livre chez Edisaxe. Voici la sauvegarde de l'extrait en PDF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité