Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
6 novembre 2009

J'habille ma poupée

Je m'aperçois que je ne vous ai pas encore présenté ce livre J'habille ma poupée de Nathalie Perdoncin. Je le fais donc aujourd'hui :

Couverture

Des réalisations simples pour donner aux petites filles envie d’habiller leurs poupées et découvrir le crochet tout en s’amusant… A chaque vêtement correspond une fiche explicative claire et précise.                
Ce sont 13 ensembles saisonniers qui vous attendent. Que de modèles au tricot pour les poupées Chéries de Corolle, 33 cm.

Sommaire :

Avant de commencer le travail
              Lexique des abréviations
              Légende des schémas
Modèles printemps
              4 ensembles
              Accessoire : une petite bourse
Modèles été
              3 ensembles
              Accessoire : une pochette de portable
Modèles automne
                3 ensembles
                Accessoire : une écharpe à pompons
Modèles hiver
                3 ensembles
                Accessoire : une toque toute chaude
Glossaire
                Conseils pratiques
                Commencer le crochet
                Les points
               
Petits conseils techniques
                Confectionner un pompon
                Un peu de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme promis, la présentation du n°2 est ici : http://madeintina.canalblog.com/archives/2010/03/01/17074461.html<br /> Amitiés.
N
Je viens de lire les problèmes de Patou, et je vais essayer d'y répondre. Le 1er ouvrage de "J'habille ma poupée" est effectivement épuisé. Peut être sera-t-il réédité? POur le moment je ne sais pas. Allez sur les sites Priceminister, il y en a parfois. Bientôt, un site paraîtra sur Internet ou vous pourrez retrouver ces modèles et bien d'autres... Quant au 2nd problème, vu que vous débutez dans le crochet, il est normal que vos mailles soient encore un peu lâches, et donc le travail plus grand! Je vous conseille donc de prendre un crochet plus petit, ainsi qu'une laine plus fine qui correspond! et surtout ne vous découragez pas... nathy p.
P
Bonjour, mon premier gros gros problème c'est que je viens juste d'acheter le deuxième livre "j'habille ma poupée, destination vacances" et je n'arrive pas à trouver le premier, et j'ai passé plus de quatre heures sur le net... si vous savez ou je peux le trouver et s'il sera rééditer un jour. Mon deuxième problème est que lorsque je crochette, en suivant parfaitement les explications (taille du crochet etc...) et bien c'est tjours trop grand, d'au moins 3 à 5 cm de plus. Je suis toute débutante mais cela m'inquiète. Merci de vos précieux conseils, à bientôt
N
Merci de me faire de la publicité! j'espère que ces albums vous ont plu... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Quant au 3e, il paraîtra en novembre prochain!<br /> Bons travaux<br /> N. Perdoncin
M
mais de rien c'est avec plaisir !
Publicité
Newsletter
Publicité