Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
28 décembre 2010

J'habille ma poupée 3

J'apprends par Stéphania sur Nos Poupées Chéries que Nathalie Perdoncin sort son troisième livre "J'habille ma poupée - Spécial haute couture", après le tome 1 et le tome 2. On y trouve 12 robes crochetées uniquement en maille serrée.

jhabillepoupeehautecouture1g jhabillepoupeehautecouture2g

Nathalie Perdoncin s'essaye ici à la haute couture et vous propose des modèles s'inspirant des robes et accessoires de grands couturiers : casquette à large visière, robe grenat perlée, boa en fourrure... De quoi faire rêver les petites filles et les grandes aussi... A chaque vêtement correspond une fiche explicative avec plusieurs niveaux de difficulté.

Sommaire :

  1. Rue Cambon : En lamé rose
  2. Avenue Montaigne : En parme et rose
  3. Faubourg Saint-Honoré : Paillettes et compagnie...
  4. Boulevard Saint-Germain : En angora mauve et noir
  5. Rue Saint-Martin : Petit ensemble perlé
  6. Au 33, rue Bergère : Sur un air des années 60...
  7. Rue de Rivoli :Tenue pailletée marron
  8. Place Saint-Sulpice : Un peu andalouse en rouge
  9. Rue François 1er : Robe à effeuiller
  10. Rive gauche : Robe grenat perlée
  11. Avenue des Champs-Elysées : Avec des plumes
  12. Avenue Georges V : En or...ange
  13. Points et conseils

Vous trouverez un extrait du livre chez Edisaxe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité