Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
20 février 2011

Tenues de poupées 2

Marie-Claire Idées a sorti en novembre 2010 son deuxième livre de 191 pages : Tenues de Poupées. Toujours avec Phildar, beaucoup de tenues à tricoter et des modèles déjà proposés dans leur revue. Deux couvertures pour un même livre (quelqu'un sait pourquoi ? ). Renseignez-vous sur les prix. Marie-Claire Idée le vend plus cher (14,25 €) que d'autres commençants, comme Fildar (9,95 €).

EDIT du 20/02/2011 : En commentaire de ce post, Céline nous précise qu'il ne s'agit pas du même livre. Marie-Claire Idée vend le deuxième, celui avec la couverture "Robe rayée". Il possède 26 tenues de plus que le premier, celui avec la couverture "Robe grise". C'est pour cette raison qu'il est plus cher. Les 26 tenues supplémentaires sont tirées du premier Tenues de poupée. Si vous possédez déjà le tome 1, il vous suffit d'acheter le tome 2 avec la couverture "Robe grise". Je mettrai les modèles de chaque tome pour y voir plus clair.

TenuesDePoupees TenuesDePoupees2

Créées pour le magazine Marie Claire Idées par Corolle, Marie est une ravissante poupée avec de longs cheveux roux, et Claire son amie est une jolie poupée blonde aux cheveux mi-longs. Au fil des pages, nous vous proposons de jolies vêtements et des accessoires à tricoter, à crocheter ou à coudre et toutes les explications pour les réaliser. Des panoplies chic et tendances que toutes les petites filles vont adorer pour habiller leurs poupées.

Sommaire :

Présentation de Marie et Claire
En voyage

  1. Marie en Chine
  2. Marie en Inde
  3. Claire au Maroc
  4. Marie au Pérou
  5. Marie en Afrique
  6. Claire à New York
  7. Marie à Londres
  8. Marie à Paris
  9. Marie à Amsterdam
  10. Claire en Norvège
  11. Marie en Irlande

En sortie

  1. Déjeuner chic pour Claire et Marie
  2. Claire et Marie à un anniversaire
  3. Marie et Claire à un cocktail
  4. Premier bal
  5. Festival de Cannes
  6. Demoiselle d'honneur

En vacances

  1. Marie fait du bateau
  2. Marie et Claire en plein air
  3. Marchés de Provence
  4. Hippie et flamenco
  5. Marie fait du sport
  6. Marie fait son jogging
  7. Au cinéma
  8. Marie en jean
  9. Dîner en ville
  10. Marie fait sa valise
  11. Top mode
  12. Shopping
  13. Pour aller danser
  14. Bord de mer
  15. Soir d'été
  16. A l'heure du bain
  17. Chic à la plage

Bonne nuit

  1. Fais de beaux rêves

Si vous voulez feuillez un extrait du livre, cliquez ici ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais acheter les catalogues de tricots pour poupées.<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Dominique
P
bonjour je parle du livre des éditions de saxe:"12 tenues à faire soi même" jolies poupées mais déjà j'ai vu qu'il y avait des erreurs dans les explications tricot je n'ai pas essayé la couture !mais le livre est très beau<br /> désolée de répondre si tard mais j'étais en formation et le temps passe encore plus vite <br /> amitiés
N
Je confirme Picpic. Les poupées Paola Reina sont presque identiques aux poupées Chéries : http://madeintina.canalblog.com/archives/2009/11/15/15499526.html . De quel livre parles-tu ? Amitiés.
P
merci pour vos commentaires mais je possède un autre livre des editions de saxe qui propose des tenues de la poupée paola reina qui je crois possèdes les dimenssions de camille et ses copines ; je vais regardé chez phildar donc pour acheter le nouveau livre de camille amitiés
C
Merci Nougatina pour votre réponse.<br /> amicalement<br /> capucine
Publicité
Newsletter
Publicité