Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
2 mars 2010

Chaussettes colorées

Vous vous souvenez de l'astuce d'Amélia pour les chaussettes de poupées ? En commentaire, Maminoux me précisait que dans la marque "finger BOB", on en trouve même en couleurs pour assortir aux différentes tenues!!! (une boîte avec 6 bandages = 6 paires de chaussettes) :

finger_bob_couleur_2

J'en ai acheté, déroulé, coupé en 2, cousu le bout, retourné et voilà ce que ça donne :

IMGP6231 camille1
IMGP6270 IMGP6271

Votre poupée peut les porter de mille et une façon, tout dépendra de votre imagination : roulée, droite, accessoirisée ou pas !

IMGP6274 IMGP6279
camille2

Les petits pieds de nos poupées remercient Amélia et Maminoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> j'ai fini par craquer moi aussi,<br /> <br /> Lili a maintenant une belle collection de chaussettes.<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> Isa
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est super ton idée des chaussettes !<br /> <br /> Maintenant mes petites princesses ont leurs chaussettes! Encore merci, pour tes astuces !!!<br /> <br /> Amicalement.
M
Bonjour !<br /> C'est génial ce truc !<br /> Et accessoirisé c'est encore mieux !<br /> Merci !<br /> Il faut que j'aille à la pharmacie moi !<br /> ***Patricia***
S
Excellente idée ! J'adopte !!<br /> et je fais connaissance avec ce blog plein d'idées ! merci !!
M
cela fait encore plus smart!!<br /> Ces doigtiers sont vraiment faits pour nos chéries!!!!<br /> Bravo pour les photos.
Publicité
Newsletter
Publicité