Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
15 octobre 2010

Petites filles modèle ou rockeuse

Petites filles modèle ou rockeuse, nos deux égéries font valser les tendances et twister les styles !

MCI_n__75_d_cembre_2009___Petites_filles_mod_les_2

Marie et Claire
Marie-Claire Idées n° 75 - Décembre 2009

Claire a choisi une robe à pois broder de dentelles et soulignée d'un large ruban de satin. Des fleurs en paillettes sont posées sur ses ballerines, ses barrettes et portées en broche. Marie a opté pour une mini-robe écossaise sous un gilet masculin orné de boutons argentés, collants et ballerines vernies complètent sa tenue.
MCI
Suite à un oubli, Marie-Claire Idée met en ligne gratuitement les patrons de ces vêtements de poupée. Voici donc les patrons et les explications :

MCI_n__75_novembre_2009___Petites_filles_mod_les___patron MCI_n__75_novembre_2009___Petites_filles_mod_les___explications

Se sont inspirés de ces modèles :

19-08-2011 2253
Moi-même
habits poupée chéries
Anne
habits poupée chéries
Mrs L
habits poupée chéries
Claire-Marie
       
 habits_poup_e_ch_ries
Claire-Marie
 habits_poup_e_ch_ries
Claire-Marie
 habits_poup_e_ch_ries
Brigitte Simon
 habits_poup_e_ch_ries
Brigitte Simon
       
tenue_poupee_cheries
Violaine
tenue_poupee_cheries
Violaine 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour de très jolie robe et tuto<br /> <br /> mais je me demande si tous les patron que vous nous donner son t'il bon pour ma marie Françoise de petit colin
R
Rockeuse!! j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité