Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
15 février 2010

Chouette Poupette : colis envoyé

IMGP6132

Après 1 mois 1/2 d'intenses créations, le swap Chouette Poupette arrive à sa fin. J'ai envoyé mon colis à ma swappée. Dans quelques jours je pourrai vous dévoiler ce que j'ai confectionner pour lui faire plaisir. Je suis sur les rotules, car j'ai tout cousu en double : pour ma swappée et pour Camille. Pendant le swap, j'ai pensé à vous. J'ai pris des photos pour les tutos que je partagerai sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... tes tenues,car tu nous a bien tenus en haleine !!!!<br /> C'est super que tu es fais des tutos ;-)))))))))<br /> A très sur poupette
M
voilà des petits paquets qui promettent de bien jolies surprises....<br /> j'aurai j'en suis sûre beaucoup de plaisir à les découvrir.....<br /> Belle idée cet échange!
Publicité
Newsletter
Publicité