Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
14 février 2010

Chouette Poupette : Swap

swap_chouette_poupette

Je participe à mon premier swap : Chouette Poupette. Je dois envoyer à ma swappée :

  • 3 tenues faites main, dont une selon un thème surprise, différent pour toutes les participantes
  • 1 cadeau pour la poupée
  • 1 cadeau pour la swappée en rapport avec la poupée
  • une carte

Comme ma swappée n'a pas encore reçu mon colis, je vous montre juste quelques petits bouts de mes tenues :

  • première tenue  :

tenue_1

  • deuxième tenue :

tenue_2 tenue_2b

  • tenue surprise :

tenue_surprise tenue_surpriseb

  • cadeau pour la swappée :

cadeau_poupette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie d'être abonnée à votre blog, comme cela je ne manque rien de vos nouveautés et je pourrais les partager avec mes lectrices. bravo pour le joli travail très raffiné.
Publicité
Newsletter
Publicité