Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
3 octobre 2008

Manteau, mini-jupe et tee-shirt

Pour coudre un manteau, une mini-jupe, un tee-shirt et un sac pour les poupées Chéries (33 cm), imprimez ces patrons du n° 266 de Prima et à vos machines :

Prima_n__266_novembre_2004__Clara_aime_les_imprim_s___patron_8 Prima_n__266_novembre_2004___Clara_aime_les_imprim_s___patron_7 Prima_n__266_novembre_2004___Clara_aime_les_imprim_s___patron_5 Prima_n__266_novembre_2004___Clara_aime_les_imprim_s___patron_1

Prima_n__266_novembre_2004___Clara_aime_les_imprim_s___patron_2 Prima_n__266_novembre_2004___Clara_aime_les_imprim_s___patron_4   Prima_n__266_novembre_2004___Clara_aime_les_imprim_s___patron_6

  Prima_n__266_novembre_2004__Clara_aime_les_imprim_s___patron_2 Prima_n__266_novembre_2004__Clara_aime_les_imprim_s___patron_9

Envoyez-moi une photo des habits de votre poupée. Tout le monde sera ravie de la voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Tina, je voulais vous remercier pour les patrons de votre site c'est adorable, j'ai créer modifier adapté aux tissus que je possédais pour la nouvelle poupée de ma petite fille. c'est son futur cadeau d'anniversaire mais elle n'avait rien a se mètre la pauvre !! et grâce a vos patrons elle a une grande garde robe maintenant. Une grand mère qui vous remercie ! Nadine
N
Bonjour Gaelle, l'impression doit respecter la taille des carreaux qui doivent faire 0,5 cm. Chaque imprimante étant différente, je te conseille d'imprimer sur du A4, de calculer la taille des carreaux obtenus et de faire une règle de 3 pour obtenir des carreaux à 0,5 cm. J'espère avoir répondu à ta question. Amitiés.
G
Bonjour! Je souhaiterais réaliser le t-shirt pour la poupée de ma faille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'impression du patron. Est ce que je doit l'imprimer en A4? <br /> <br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> <br /> Gaelle
N
Merci Tadoca pour ta remarque. J'ai réparé le lien. Envoie-moi vite ta réalisation !
T
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas de lien sur la parti avant du manteau pour pouvoir imprimé le model.<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité