Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
23 mai 2011

Robe tablier

Voici le patron de la robe-tablier que ma envoyée Nicole :

fait main poupee cherie_0003 fait_main_poupee_cherie_0004

Si vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer une photo ou un lien vers votre blog pour que Nicole voit vos réalisations grâce à son partage. Merci encore à toi Nicole !

EDIT 08/10/2011 : suite au comentaire de Candyde, voici le patron en PDF pour une meilleure qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
As tu essaye de la faire??j ai le magazine a la maison ...j ai beau relire je ne trouve pas ...il manque certaines mesures ..ou alors c est moi qui suis vraiment nulle en couture....ce qui est a peu pres le cas.....
N
Pour m'envoyer ta réalisation, il suffit de cliquer sur Contacter l'auteur en haut à droite de mon blog. J'ai hâte de voir ça. Amitiés.
N
Je suis embêtée. Chez moi le PDF fonctionne. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Peut-être avec l'adresse directe du PDF : http://storage.canalblog.com/59/73/469288/68955676.pdf . As-tu Adobe Reader pour lire les PDF ? Est-ce que quelqu'un d'autre a des soucis pour le PDF ? Sinon je peux te l'envoyer par mail perso si tu me donnes ton adresse. Amitiés.
C
Eh bien je suis comme Candyde, impossible de lire. Si PDF il y a, je serais volontiers preneuse. Quel bonheur de pouvoir trouver et fabriquer ces petits patrons. Elles vont êtres belles nos "Chéries". Merci à vous pour ce plaisir que vous nous donnez.<br /> Colette avec sa petite Clara à la montagne qui à bien froid en ce moment....
C
Merci pour ce joli modèle, dès que j'aurai trouvé le bon tissu, je m'y met! Au fait comment je fait pour envoyer une photo de ma "future" réalisation (je n'ai pas encore de blog)
Publicité
Newsletter
Publicité