Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
10 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 10

Aujourd'hui c'est une toute autre surprise qui attendait la petite destinataire de ce calendrier de l'avent. En effet, il s'agissait d'un cadeau qui allait stimuler sa créativité pour ses poupées Chéries. Elle était si contente de son cadeau, que je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo avant qu'elle n'exerce ses talents de styliste. Tout s'est passé si vite dans le lit (tiens... la housse de couette aussi c'est moi qui l'ai faite !):

IMGP5682

Dans le petit paquet, il y avait ...

IMGP5692

... une boîte de feutres indélébiles pour tissu, un feutre de couturière bleu effaçable à l'eau et une robe dos-nu blanche 100% récup'. Avec le feutre de couturière, la petite styliste dessine à loisir sur la robe toute blanche. Si son dessin ne lui plait pas, elle l'efface simplement avec un doigt mouillé et elle recommence. Si son dessin lui plait, elle le colorie avec les feutres permanents et efface le bleu à l'eau. Ma petite styliste s'est empressée de colorier "Super Coeurette" et sa petite fille. La robe peut se nouer à la nuque ou se croiser dans le dos. Lorsque vous verrez son tuto, vous serez stupéfaits de la simplicité de sa réalisation :

IMGP5687  IMGP5689  IMGP5690

Je l'avoue, la photo surprise était un piège, puisqu'elle montrait une partie de la boîte de feutres (le t-shirt avec le nuage) et le bas volanté de la robe. C'est pourquoi la photo surprise d'aujourd'hui sera plus facile :

Photo mystère poupées chéries

Qu'est-ce que c'est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mignonne!
M
Je suggère une robe à plusieurs volants ??? Très intéressant les feutres pour tissu, j'en ai offert à mes petites filles qui ont personnalisé leurs tee-shirts l'été dernier. Amitiés.
M
Alors cette fois-ci, je pense à... 3 pulls ! (ooh... ça fait du travail, ça...) Super trouvaille avec le nécessaire de custonmisation de la robe ! Ta fille doit être aux anges avec tout ça ! Bisous.
T
Mignon ce petit dessin de la petite et l' idée des feutres pour tissu c' est une bonne idée. Je dirai une jupe espagnole avec des volants ? biz
A
Une robe ? Je sens que je vais me planter en beauté :-) Mais merci Tina de nous faire rêver et j'espère que tu te rétablis bien.
Publicité
Newsletter
Publicité