Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
9 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 9

C'est au tour d'Emilie de jouer les mannequins pour vous montrer la surprise de ce neuvième jour de l'avent :

IMGP5657

Aujourd'hui, le rose et le blanc sont à l'honneur. Tous les éléments de la tenue sont coordonnés entre eux par des fleurs fushia : deux fleurs réhaussent  le pantalon patte-deph' rayé rose et blanc ; une fleur apporte une note de couleur au haut du dos-nu blanc, noué à la nuque et volanté en bas ; des babies rose fushia sont ajourées d'une fleur ; deux fleurs faisant un clin d'oeil au pantalon ornent le sac à franges. Comme promis, les tutos suivront après les fêtes. Un petit zoom sur la tenue :

IMGP5662   IMGP5658

IMGP5659   IMGP5663

En attendant les gagnants de la photo mystère du Jour 8, voici la photo mystère de la surprise de demain :

photo mystère poupées chéries J10

Des idées vous viennent à l'esprit ? Dites-le moi en commentaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Trop mignon l'idée des photos mystères. Hein ? Quoi ? J'étais là pour répondre ? Ha ha ! Vous avez vu ce que je suis devenue ? Une critique de mode de poupée Chéries !
M
Ah ! J'avais trouvé avant de voir le résultat ! YES! Bon, là, je pense que je suis à côté... T-shirt et jupe ? Bisous.
R
toute coquette!
N
une tenue de sport
T
Très jolie cette tenue, le sac et les petites chaussures... Hummmm à croquer !!! je pense que tu as commencé il y a des moi ! pour la nouvelle photo je pense à un tee-shirt avec une mini jupe . Bisous de nous
Publicité
Newsletter
Publicité