Quelques petits soucis de santé m'ont empêchée de respecter mon objectif de vous montrer chaque jour ce calendrier de l'avent des poupées Chéries. Je vais y remédier rapidement, en vous présentant le Jour 8 et le Jour 9 avec quelques heures d'écart, pour vous permettre de jouer quand même à la photo surprise.

Après une nuit bien méritée dans son joli pyjashort, Younga part vers la salle de bain avec son nouveau set de toilette :

IMGP5624

Son set comprend une brosse à dent et son verre, avec un tube de dentifrice dont le bouchon s'ouvre. En fait, il s'agit de petites gommes de la marque Iwako. Je les ai trouvées au supermarché (Casino et Monoprix), au prix de 4€ et des poussières. Elles sont exactement adaptées à la taille des poupées Chéries. Voyez par vous-même :

IMGP5625   IMGP5626   IMGP5629

IMGP5628

La gagnante du jour est Petitcoeuramoi qui a trouvé la brosse à dent. Bravo pour ce bel exploit ! Beaucoup étaient dans l'esprit de la toilette du matin. Bien vu ! Je dévoilerai la prochaine surprise dans quelques heures. En attendant, voici deux photos mystères pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre :

IMGP5635   photo mystère poupées chéries J9

Deux photos, deux fois plus de chances de trouver... A vos claviers !