Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
4 décembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : Jour 4

Camille et Lara sont heureuses de vous présenter la surprise du quatrième jour, qui s'est faite attendre par mon indisponibilité à me connecter aujourd'hui :

habits poupées 002

Un peignoir tricoté dans une laine toute douce, moelleuse et "mousseuse" pour reprendre l'expression d'Anna, avec un col montant et des manches retroussées pour être bien emmitouflée, fermé par une ceinture cousue au dos pour éviter de la perdre, complété par des chaussons montants pour tenir les petits pieds bien au chaud. Quelques détails, à voir en grand en cliquant sur les images :

IMGP5487

IMGP5492  IMGP5493  IMGP5498

Merci à Nathalie d'avoir référencé sur Abracadacraft la surprise du troisième jour, la robe chasuble avec son sac et ses ballerines.

Que de gagnantes... heu... et gagnants (excusez-moi messieurs) de la photo mystère aujourd'hui : Lilabelle, Pomme, Véro, Agnès, Michèle, Laurence, Léokadie, Anna, Nade, Zazou et Thizinho. Un grand bravo à vous tous ! Aurez-vous autant l'oeil averti pour la surprise de demain ?

IMGP5263

A vos claviers pour me dire que sera la surprise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A-DO-RABLE l'ensemble peignoir et chaussons !<br /> <br /> Je dirais une tenue péruvienne, un poncho ou une jupe longue...<br /> <br /> Très bonne soirée et VIVEMENT DEMAIN !!!
R
Une robe!
P
moi je dirais un poncho ... j'ai hâte de voir le reste : tous les soirs mon premier reflex en rentrant du boulot c'est de me brancher sur la devinette du jour !!!! ça va être dur de décrocher après Noël LOL !!!
A
Un joil châle tout brodé ? Bisous. Et vive le moment où l'on pourra te demander les tutos. Je sens que les aiguilles vont encore chauffer cet hiver.
L
une jupe style marocaine
Publicité
Newsletter
Publicité