Après vous avoir présenté la première surprise, Camille et Yonga vous présentent aujourd'hui la surprise de ce deuxième jour de l'avent :

HA5F2F~1

Un magnifique poncho tout doux tout chaud, assorti à la salopette vert pomme du Jour 1. Les couleurs sont tendres et acidulées pour apporter du peps à cette tenue printanière en restant dans des tons fleuris. Deux petites fleurs vert pomme rabattent le col. Quelques pompoms tricotés de ci de là accentuent le côté douillet du poncho. Pour un habillage facile, le tout se ferme par deux pressions transparentes au niveau du col. Bien entendu, je vous fournirai les explications juste après l'ouverture complète du calendrier de l'avent.

IMGP5365  IMGP5369  IMGP5371

Et parce que les enfants ont bien plus d'imagination que nous, le poncho devient cape aux yeux de la petite demoiselle :

IMGP5379  IMGP5376

Peut-être parce que ce poncho est un modèle miniature de celui que j'ai tricoté pour elle :

IMGP5363

La photo mystère était moins facile que celle de la solopette. Bravo à Nicole qui a trouvé exactement la surprise du jour ! Beaucoup d'entre vous avaient deviné qu'il s'agissait d'un complément à la tenue de printemps. Merci à toutes d'avoir participé au jeu ! Prêtes pour la prochaine photo mystère ? C'est parti...

Poupées Chéries - Photo mystère

Quelle sera la surprise du troisième jour ?