Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
30 novembre 2012

Calendrier de l'avent des poupées Chéries : J-1

Cette année chez nous, le calendrier de l'avent porte sur le thème des poupées Chéries. Depuis des mois déjà, je cogite, je coupe, je couds, je tricote... Tout est enfin terminé, mis dans de petits sacs aux airs de fêtes de Noël. Je vous dévoilerai toutes ces merveilles au fur et à mesure de leur ouverture. Vous vous en doutez, beaucoup de photos en perspective ! Pour vous laisser le temps de les savourer, les explications et tutos suivront dès la fin du calendrier.

Pour commencer, je vous montre les petits sacs pour offrir les surprises tant attendues par la propriétaire des poupées Chéries :

Calendier de l'avent poupées Chéries - sacs

Chaque sac est cousu, agrémenté de personnages de Noël, puis fermé par des rubans de perles et de coton. Le dernier sac s'anime d'un Père Noël en négatif :

IMGP5351 

IMGP5352 IMGP5355

Chaque jour, je vous propose un petit jeu, afin de deviner la surprise du lendemain. Comme indice, je vous montrerai une photo surprise. Pour jouer, il vous suffira de laisser un commentaire en indiquant vos propositions. Voici donc la photo surprise pour le Jour 1 :

IMGP5251B

A vous de jouer ! Qu'est-ce que c'est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée ce calendrier de l'avent !!!<br /> <br /> Je suis attentivement ton blog car ma fille va avoir 2 Corolle chéries pour Noël... et tes tutos me sont bien utiles... MERCI<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Valérie
R
Jolis tous ces petits sachets!
G
Premièrement, toutes mes félicitations pour ce magnifique calendrier...deuxièmement je donne ma langue au chat ! ...troisièmement, si vous saviez sur quoi je suis tombée en tapant les mots sur Google ! On est loin de la féérie de Noël ! :-)))))<br /> <br /> Bisous.
M
Je penche aussi pour la salopette. Quel courage !
N
une robe salopette ,je ne sais pas
Publicité
Newsletter
Publicité