Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
11 décembre 2011

Coupons de tissus

Parfois, j'ai une idée bien précise en tête. Je recherche un tissu spécifique, avec de petits motifs et à petit prix. En allant dans les magasins de tissus, je ne trouve pas toujours mon bonheur et le minimum de longeur imposé augmente considérablement le prix. J'ai enfin trouvé la solution à tous ces petits soucis (tout est petit pour les poupées !). Les coupons de tissus Tilda :

Coupon_tissus_Tilda_pour_poup_e

Il s'agit de mini coupons de tissus de 16x16 cm. Ils coutent entre 3 et 5 €. Il existe aussi des coupons plus grands de 35x50 cm et 50x70 cm. Vous les trouverez dans les magasins de loisirs créatifs. Ici il s'agit du rayon Cultura près de chez moi. Vous pouvez aussi vous les procurer sur le net, plutôt sous la forme de lot de 40 coupons coordonnés entre eux :

Coupon_tissus_Tilda_pour_poup_e_2Coupon_tissus_Tilda_pour_poup_e_3

Allez voir la variété de tissus de cette créatrice ici, ici ou ici. Je les trouve féminins, frais et originaux, idéals pour des poupées. Le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est chez Coeur de lin à moins de 3€ le coupon de 35x50 cm. Je vous invite aussi à voir les ravissantes poupées en tissu que Tone Finnanger nous propose dans ses livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, un "Truc" : j'achète mes coupons de tissus sur www.buttinette.com" : exemple<br /> <br /> 20cm x 150 cm = 1.50 € tissu coton bleu/blanc<br /> <br /> 20cm x 150 cm = 1.19 € tissus coton uni<br /> <br /> 20 cm x 95 cm = 0.85 € feutrine < 1mm<br /> <br /> 20 cm x 60 cm = 1.99 € feutrine 4mm<br /> <br /> le site est clair, les tissus se vendent au métrage; les frais de port en France : 6.95€<br /> <br /> il existe également des coupons <br /> <br /> colanne
T
Dans ma ville il n'y a plus de magasins qui vendent de mignons petits tissus pas chers. Merci pour l'info, c'est bien gentil de chercher pour nous!! biz
T
merci pour touts ces liens je vais file voir<br /> bon diamnche
Z
merci pour l'info... je prend mes tissus chez motifs et cie ...45*45 à 5€ ... ils osnt beaux avec des déclinaisons par coloris et motifs...
S
merciii pour l'info !! super, j'en ai trouvé quelques uns chez Mondial tissus mais très peu, mais sur ce lien y'a plus que du choix <br /> amitiés<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité