Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
12 janvier 2011

Camille fan de rose

Grâce à Vahi, je peux vous présenter ce modèle paru dans un prima épuisé :

Clara_fan_de_rose___par_Vahi__sans_texte

Modèle pour Camille
Prima n° 266 - Novembre 2004

Chaudement vêtue, dans des couleurs gourmandes, elle porte un pantalon "baggy" resserré en bas, un tee-shirt et un superbe blouson en fausse fourrure. Son bonnet et son écharpe fuchsia sont coordonnés au blouson.
Je ne connais pas le n° de ce Prima. Si quelqu'un le connais, ça serait gentil de me le dire. Grâce à Camille, je peux dater ce modèle (voir commentaires). Le patron de ces habits de poupée va bientôt suivre est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour les précisions sur la parution de ce numéro. Tu vas pouvoir compléter ton achat fait à Emmaüs, car j'ai mis le patron ici http://madeintina.canalblog.com/archives/2011/01/16/20136426.html. C'est chouette le partage ! Amitiés.
H
En fait, c'est une double page. Sur la page de gauche, il y a un petit manteau en jean, une mini jupe et un t shirt, portés par Clara. (déjà présentés sur le blog)<br /> Les vêtements pour Camille sont sur la page de droite.
H
Bonjour , il s'agit du numéro 266, novembre 2004.<br /> Je viens d'acheter le numéro a Emmaus, mais le patron n'est pas dedans...:(<br /> <br /> Biz<br /> Camille
L
Oui, ces modèles étaient bien, les photos jolies, dommage qu'ils n'aient pas continué..
C
Ces modèles prima sont vraiment très beaux, ils me plaisent beaucoup beaucoup. Je ne connaissais pas celui là. Merci !<br /> bizzzzz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Publicité