Voilà la tenue surprise que j'ai envoyée à ma swappée de Chouette Poupette.

tenue_3 tenue_3d

La robe est faite de satin bleu turquoise et de dentelle noire. Le jupon est fait de tulle bleu turquoise. Dans l'ourlet de la jupe se cache un arceau pour maintenir un certain volume à la robe. Le bustier est doublé d'une toile pour lui donner plus de tenue. Ses bretelles sont en dentelles, parsemées de perles turquoises. Un collier doré met en valeur le décolleté léger. Les gants montants sont en stretch pour épouser parfaitement la forme des bras. Ils se terminent par un boa en plumes turquoises. Seul le pouce est séparé des autres doigts pour faciliter l'habillage. La séparation des autres doigts est néanmoins marquée par une couture pour plus de réalisme. Le diadème se compose d'une perle en forme de cœur et de fil d'aluminium bleu turquoise, torsadé pour lui donner sa forme finale. Il est fermé sur la nuque pour une tenue parfaite. Les chaussures sont rehaussée de perles turquoises.

tenue_3a tenue_3b

tenue_3c tenue_3f

La tenue est complétée d'une voilette en dentelle, rehaussée d'une plume turquoise et d'une cape. Malheureusement, je n'ai pas fait cette dernière en double. En effet, j'ai fait en double toutes mes tenues du swap Chouette Poupette, à l'identique pour la maman de Camille, sauf la cape. Je ne peux donc pas vous la montrer.

tenue_3e tenue_3g tenue_3i

Le swap prévoit un vote des tenues surprises. La gagnante recevra un petit album avec tous les tutos des tenues surprises faites par les swappeuses de Chouette Poupette. Si le cœur vous en dit, vous pouvez voter pour votre tenue préférée, puisque le vote est ouvert à tous. Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir jeter un œil aux merveilleuses tenues réalisées pour ce swap. Bientôt les tutos en images... Le tuto se trouve sur ce post.