Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
15 novembre 2009

Poupées Paola Reina

Comme Ruth Treffeisen, les poupées Paola Reina ont une taille de 32 cm, avec un corps identique à celles des poupées Chéries de Corolles. La différence de taille vient uniquement d'1 cm de plus de longueur de jambes pour les Chéries. Que de possibilités pour nos poupées ! Regarder les ravissants habits proposés par Le monde de Blandine ou par Miss Vinyl à acheter ou à s'en inspirer.

LIU_255_V238_Nora

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mazoe, je ne peux te répondre, car je n'ai pas de poupée de Ruth Treffeisen. Mais depuis mon message, il existe un blog dédié à des passionnées de ces poupées : http://carlapaolaruth.canalblog.com/. Elles pourront surement mieux vous répondre que moi.<br /> Amicalement,<br /> Nougatina
M
Bonjour,<br /> pouvez-vous me dire si l'on peut également acheter la taille des pieds est identique, j'aimerai acheter des chaussures.<br /> je profite de ce message pour vous féliciter pour toutes ces magnifiques réalisations !<br /> à bientôt de vous lire<br /> bien cordialement
Publicité
Newsletter
Publicité