Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
7 novembre 2009

Jolie Basque et marin breton

Il y a quelque temps, je vous présentais des modèles d'habits de poupées de Citronille ici. J'ai trouvé sur l'album photo de Selma les patrons des habits pour la jolie basque et ceux pour le marin breton. Je vous les mets ici au cas où son album ne fonctionnerait pas :

Id_es_n_25___jolie_basque Id_es_n_25___marin_breton
Idées magazine n°25

Id_es_n_25___part1 Id_es_n_25___part2 Id_es_n_25___part3 Id_es_n_25___part4 Id_es_n_25___part5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super et surtout très gentil... Je viens de m'offrir Clara des Chéries et suis ravie de pouvoir trouver des patrons pour la faire encore plus jolie. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Colette
Publicité
Newsletter
Publicité