Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
29 octobre 2009

Claire et Marie vont au cinéma

Ouf, l'hiver est presque fini ! C'est le moment de sortir des tenues plus légères, jolis pois et écossais tout à la fois... et d'aller voir un bon film.

MCI_n__64_mars_2007___Claire_et_Marie_vont_au_cin_ma_sans_texte

Modèles pour Marie et Claire
Marie-Claire idées n°64 - Mars 2007
Patron payant

Claire porte une blouse et une jupe sous un paletot de tissu écossais avec deux poches plaquées. Marie porte une robe à pois et une petite veste en pied-de-poule avec un col de ruban froncé et des boutons pour faire joli. Ses ballerines sont aussi à faire en feutrine cousue avec du fil contrasté. Dans leurs cheveux, quelques rubans à pois. Créations Marie Le Guillochet.

Se sont inspirées de ces modèles :

DSCN1979_b
Moi-même
DSCN1980_b
Moi-même
Robe_poup_e
Brigitte Simon 1
tailleur_poupee
Brigitte Simon2
       
tailleur_poupee
Claire Marie
Robe_poup_e
Logresse
Robe_poup_e
Laurence
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nougatina,<br /> Une petite question, j'ai tous les patrons MCI qui sont parus sur les Chéries, sauf ceux de mars 2007. Serait il possible de les obtenir par le biais de ma boîte mail ? Merci d'avance de votre réponse et bravo pour ce site sur lequel je reviens souvent. Remplis d'astuces, liens et modèles intéressants. Compliments. Amitiés<br /> Jacline
J
Bonjour Nougatina,<br /> Une petite question, j'ai tous les patrons MCI qui sont parus sur les Chéries, sauf ceux de mars 2007. Serait il possible de les obtenir par le biais de ma boîte mail ? Merci d'avance de votre réponse et bravo pour ce site sur lequel je reviens souvent. Remplis d'astuces, liens et modèles intéressants. Compliments. Amitiés<br /> Jacline
J
Bonjour Nougatina,<br /> Une petite question, j'ai tous les patrons MCI qui sont parus sur les Chéries, sauf ceux de mars 2007. Serait il possible de les obtenir par le biais de ma boîte mail ? Merci d'avance de votre réponse et bravo pour ce site sur lequel je reviens souvent. Remplis d'astuces, liens et modèles intéressants. Compliments. Amitiés<br /> Jacline
Publicité
Newsletter
Publicité