Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
24 novembre 2008

Tenues de poupées

Tenues_de_poup_es

 

Marie-Claire Idées ne propose plus de modèle pour les poupées Chéries dans leur trimestriel. A la place, MCI propose le livre Tenues de poupées. Il reprend toutes les tenues déjà parues dans la revue et quelques nouvelles tenues. MCI annonce 50 modèles à réaliser, à ne pas confondre avec 50 tenues à réaliser. Aller voir un extrait du livre pour comprendre la différence...

EDIT du 16/10/2009 : finalement Marie-Claire Idées n'a cessé de proposer des habits pour les poupées Chéries de Corolle que pour un seul numéro. J'ai du retard sur mon blog ! Bizz à tous.

EDIT du 21/02/2011 : vous pouvez voir tous les modèles du livre sur ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Martine, pour l'instant il y a 3 tivres, dont le 3ème regroupe les 2 premiers. Plus d'infos sur ma page http://madeintina.canalblog.com/archives/2011/02/20/20437193.html . Amitiés.
M
Combien y a t'il de livres de tenues de poupées?<br /> Je viens d'en acheter un sur amazone, il a 76 modèles, sur la couverture la poupée porte une robe à rayures fushia,orange,noire. celui que vous présentez n'a que 50 modèles et c'est une tenue de bord de mer en couverture. Est ce les mêmes ou pas? Moi je suis intéressée car je viens juste de connaître MCI et acheter des anciens numéros juste pour les tenues des Chéries me reviendrais trop cher. Si quelqu'un a un autre livret de modèles à vendre d'occasion(autre que celui que je viens d'acheter),je suis preneuse.<br /> Bon WE @+ Martine
N
Bonjour Nora,<br /> Je ne comprends pas trop votre commentaire. Parlez-vous des modèles du livre "Tenues de Poupées" ? Si oui, sachez que les droits d'auteurs m'interdisent de donner les modèles sur mon blog.
N
je trouve que vous avez pas mis asser de modeles de poupées.
G
oui ses vrais que ses les même,j'ai le livre et il y en as en plus , mais j'ai mon amie qui les a à réaliser tous , elle vas être contente de savoir que sa revient sur marie claire<br /> j'ai les deux garçon blond et brun,il faut prendre les modèle de fille mais changer le coter bouton ou fermeture éclair ,car différent pour chacun fille, garçon <br /> merci pour votre blog <br /> bon W-E <br /> Gigi
Publicité
Newsletter
Publicité