Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
13 octobre 2008

Débardeur, pantalon pattes-deph et mini-jupe

Si vous souhaitez coudre la tenue de Clara la fan de mode, voici le patron. Il s'agit d'un patron pour des habits de poupée de 33 cm.


Prima_n__261_juin_2004___Clara_la_fan_de_mode___patron_1 Prima_n__261_juin_2004___Clara_la_fan_de_mode___patron_2 Prima_n__261_juin_2004___Clara_la_fan_de_mode___patron_3 Prima_n__261_juin_2004___Clara_la_fan_de_mode___patron_4 Prima_n__261_juin_2004___Clara_la_fan_de_mode___patron_5

Quelqu'un, dont j'ai oublié le nom (elle se reconnaîtra), m'a fait remarquer que PRIMA avait inversé les pantalons dans les patrons des modèles du n° 261. En attendant de vous les modifier directement sur les patrons, sachez que le pantalon de Clara la fan de mode est sur le patron de Camille la romantique, et vice versa. Je ne sais pas si je suis claire...

N'oubliez pas de me montrer une photo des habits de votre poupée fait à partir de ce patron, avec le bon pantalon. Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bcp pour tous ces patrons gratuit!!<br /> <br /> je vais les envoyer à ma belle mere qui est tres douée en couture<br /> <br /> moi je fais la partie tricot
N
Alors, vous avez fait ces habits de poupées ?
M
joli modèle, merci ! je te tiens au courant dés que je le fais
R
Je te montrerai sauf que je n'ai pas la poupée avec moi !
R
Merci pour ces modèles!!!
Publicité
Newsletter
Publicité