Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
5 octobre 2008

Carla

Anny m'a fait découvrir Carla, poupée de 32 cm de la créatice Ruth Treffeisen :

Carla

ours_et_poup_esLa revue Ours & Poupées propose des patrons pour la poupée Carla. Anny a utilisé ces patrons pour coudre des habits pour les poupées Chéries (33 cm). Vous pouvez commander les anciens numéros de Ours & Poupées, sachant que les patrons de Carla commencent au n°17 - Oct Nov Déc 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Fannie,<br /> Je possède quelques modèles de cette revue qu'une internaute a eu la gentillesse de me faire passer. Mais je ne sais pas à quels numéros ils appartiennent. Quels sont les modèles des n° que tu souhaites ? Et quels sont les n° des modèles que tu cites ? N'oublie pas de laisser ton adresse mail si tu souhaites que l'on fasse des échanges. <br /> Amicalement, <br /> Nougatina
F
je suis à la recherche des patrons n° 17 18 20 pour carla paru dans ours et poupées, j'ai déjas fait la robe bain de soleil, la robe en lin et aussi la très jolie carla au pays des merveilles?<br /> enfin c'est un plaisir que d'habiller ces petite poupées.
N
Désolée, je ne connais pas cette poupée. As-tu demandé directement sur le site de Citronille ?
M
le lien avec les poupées de citronille propose beaucoup de vêtements mais ne renseigne pas ou trouver cette poupée - merci de me le faire savoir
M
je viens de publier une page avec la photo de Claire qui porte la robe "Carla promenade" du n°17 de la revue "Ours et poupées", je trouve que le patron est très bien rien à voir avec ceux de Marie-Claire Idées...<br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité