Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
3 juillet 2008

A la plage

"Ah ! Le plaisir égoïste de la plage avant l'arrivée des vacanciers...

A_la_plage___avec_vue_sur_la_mer

A_la_plage___en_lisantA_la_plage___sur_serviette Je peux enfin feuilleter tranquillement mon dernier Marie-Claire Idées. Quelle chaleur ! Allez, je range mon MCI dans mon sac de plage avant d'aller me rafraîchir. Grâce à ses liens bien ajustés, mon maillot de bain fait corps avec moi lors d'un petit plongeon.

A_la_plage___trace_de_piedA__la_plage___regardant_la_merEt maintenant, bronzette sur ma serviette ! Mmmm... Qu'est-ce que tu veux Cookie ? Jouer à la balle ? D'accord ! Laisse-moi juste le temps de remettre de la crème solaire et mon chapeau. Voilà ! Je mets mon paréo et je te lance la balle depuis ce rocher. Un peu de marche me ferait aussi le plus grand bien... Eh ! Attends-moi Cookie..."

 Camille

A_la_plage___D_tails_maillotsA_la_plage___D_tails_revueCamille est habillée en maillot deux pièces. Le bas se noue de chaque côté des hanches pour bien l'ajuster. Le haut se ferme par un velcro à l'arrière. Deux boutons-fleurs finissent les bretelles en donnant une touche très personnelle au maillot. Le cabas provient de l'emballage d'une fleur en pot. La revue MCI est assemblée par un sparadrap coupé aux ciseaux cranteurs. La couverture est une publicité de l'abonnement de MCI et les pages sont au gré des envies d'un vieux MCI. Le tube de crème est un échantillon de crème. Le chapeau appartenait à une autre poupée. Pour faire cette tenue, je me suis inspirée du modèle Marie à la plage de Marie-Claire Idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra, j'adore. Bravo !!
C
le reportage-photos ! Et très belle tenue !
R
Génial le maillot!!! elle est super bien équipée pour la bronzette ;O)!!!
V
C'est trop chou !
Publicité
Newsletter
Publicité