Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Tina
5 juin 2008

Bonnes vacances !

Les deux amies se retrouvent le temps d'une glace sur le port pour se raconter leurs dernières aventures.

MCI_n__69___juin_2008_

Modèles pour Marie et Claire
Marie-Claire Idées n°69 - Juin 2008.

Claire porte une jupette, une marinière et un bonnet assorti. Les croquets, la cerise appliquée, les papillons, son panier et ses baskets lui donnent une touche estivale.
Marie est toute belle dans sa robe en broderie anglaise. Un nœud sur son chapeau de paille et ses sandales à croquer complètent sa tenue.
MCI.

Mamy Chérie 1 fois, Mamy Chérie 2 fois, Chrystel , Brigitte Simon 1, Brigitte Simon 2 (NOUVEAU) se sont inspirées du modèle de Marie. Si vous aussi vous avez créé ce modèle, dites-le moi. Je mettrais un lien vers vos créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je serais interessée par les patrons serait il possible d'avoir un envoi e-mail, merci d'avance !! cdlt
V
Bonjour,<br /> <br /> je serais tres interessee par ces patrons egalement. Avez-vous eu le temps de les publies? (Je n'ai pas trouve sur votre site).<br /> Si non, vous serait-il possible de mes les envoyer par mail?<br /> <br /> Merci d'avance
L
ok alors j'attend , a bientôt
N
Bonjour Lili,<br /> Non ce n'est pas ton PC. Je n'ai pas eu le temps de mettre les patrons. Ca viendra... Inscris-toi à la news letter pour en être avertie !
L
je n'arive pas a voir les patrons dont tu parlais , est ce que c'est mon pc qui à un problème ???
Publicité
Newsletter
Publicité